750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnissEtoilé
17 février 2013

Accueil

AnissEtoilé, c'est quoi? 

 

... des plats hallal frais du jour et prêts à emporter!

 

Badiane2

 

Etudiante de plein exercice, ma passion pour la cuisine m'a poussée à découvrir bien des horizons culinaires nouveaux et l'envie de la partager avec d'autres s'est donc imposée à moi tout naturellement. Je privilégie des plats variés afin de faire voyager vos papilles gustatives.

Chaque mois, je propose quatre menus que vous pourrez commander à l'avance. Le coût des menus a été calculé de manière à ce qu'il soit le plus abordable possible.

Les menus seront affichés sur le blog  à l'avance et les commandes seront cloturées deux jours avant le jour du menu.

Vous pourrez venir chercher vos plats le vendredi entre 16h et 20h à l'adresse suivante:

- 23, rue de Lessines, 1080 Molenbeek-Saint-Jean.

où entre 19h et 21h, à l'une des deux adresses suivantes:

- 1032, chaussée de Haecht, 1140 Evere.

- 302, rue Jules Lahaye, 1090 Jette.

 

Vous pourrez en savoir plus sur les pages "Comment commander", "prix" et "calendrier des menus".

 

En espérant vous satisfaire au mieux.

 

N'hésitez pas à diffuser ce blog à vos très proches et à vous inscrire à la newsletter pour être au courant des derniers menus =).

 

 

 AnissEtoilé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité